Changement d’abonnement électrique réservé aux particuliers à Loos près de Lille
Vous souscrivez un abonnement électrique en tant que particulier et souhaitez modifier ou résilier votre contrat d’électricité en cas de déménagement ?
Vous emménagez dans un nouveau logement et vous voulez souscrire l’un de nos abonnements avant d’arriver sur les lieux ? La Régie Municipale d’Électricité de Loos dans le Nord (59) vous garantit un service rapide en vous offrant des prestations simples et de qualité en cas de déménagement dans un nouveau logement.
Vous déménagez et souhaitez mettre fin à votre contrat électrique ?
Dans le cas où il n’y a pas de successeur
Vous devez nous contacter 48h avant votre départ pour mettre fin à votre contrat. La Régie vous proposera un rendez-vous pour le relevé des index et la fermeture du compteur par l’un de nos agents.
Dans le cas où le logement est repris
Ce document est à signer et à compléter d’un commun accord avec votre successeur puis à déposer à la Régie ou à envoyer par courrier sous 48h. Attention, sans cette démarche auprès de nos services, vous demeurez titulaire du contrat et, à ce titre, vous continuez à payer les consommations de votre successeur. À la résiliation de votre contrat, une facture d’arrêt de compte vous sera adressée pour régler les abonnements et consommations dus depuis la dernière relève.
Proximité
Service client rapide et disponible
Prestations à prix réduits
Avantages concurrentiels